unknown' Index du Forum unknown'
Forum de la guilde UNKNOWN'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre classe favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unknown' Index du Forum -> UNKNOW' -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre classe favorite
Cra
0%
 0%  [ 0 ]
Ecaflip
0%
 0%  [ 0 ]
Eniripsia
0%
 0%  [ 0 ]
Enutrof
0%
 0%  [ 0 ]
Feca
0%
 0%  [ 0 ]
Iop
0%
 0%  [ 0 ]
Osamodas
50%
 50%  [ 1 ]
Pandawa
0%
 0%  [ 0 ]
Sacrieur
0%
 0%  [ 0 ]
Sadida
0%
 0%  [ 0 ]
Sram
0%
 0%  [ 0 ]
Xelor
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Materia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

bien, je creer ce topic dans le but de connaitre votre classe favorite mais surtout de savoir pourquoi, et ceci en argumentant correctement et en expliquant bien votre choix

Pour la part, j'ai choisit l'osamodas car il est redoutable en Pvp grace a ses nombreuse invocation qui surpasse tres rapidement l'adversaire

Loveless

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garown
Unknown

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Disons que... Je trouve que chaque classe a ses avantages et ses inconvénients, et qu'elles peuvent toutes être fun à jouer du moment qu'on s'y investit un minimum. Moi ce que j'aime c'est les persos atypiques. J'vais présenter un peu les persos qui me viennent à l'esprit :

Xélor Multi : mon main aspire à le devenir. Malheureusement ce n'est plus aussi atypique que ça, c'est même trop répandu à THL. Ainsi j'espère le rendre original avec un stuff différent. L'avantage c'est qu'on peut se servir de tous les éléments.

Féca Terre
: L'orginalité ici consiste surtout à lui ajouter une grosse quantité de sagesse et de dommages. Ainsi on roxx avec les retraits Pa/Pm, l'Aveuglement et la Flamiche. Un peu d'agi pour le tacle est aussi conseillée. Prévoir également un CaC qui tape Terre et non neutre, puisqu'Aveuglement et Retour du Bâton tapent déjà dans cet élément.

Sadi Eau : Personnellement je n'en ai quasiment jamais vu, et surtout pas avec ma formule : de la chance, de l'agi, des +dom, de la PO et des %dom. Les dom et les %dom sont là pour roxxer un peu plus au Feu de Brousse et Flamiche. L'agi pour le tacle et le Marteau de Moon et le Sacrifice Poupesque. Plus de créatures invocables sont également les bienvenues. Avec un marteau au CaC, ça doit gérer du poney ! \copyright on : ce perso est en train d'être monté by me :p/

Y'a également un paquet de persos atypiques qui doivent roxxer : Enu feu, Crâ/Iop/Eca multi, Osa Eau... Il paraîtrait que le Sadi Air serait aussi très puissant et le Sram Feu sympa à jouer.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Moi ma classe préfèrée est la 5° parce que j'ai de horaires de malade

Si tu n'arrive pas à t'isoler seul, isole toi à plusieurs

Pikmin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Chut Shoushou. Bah moi j'dis. Eca air/eau Powa. Le bluff, le Rekop, boost avec Réflexes pour l'agi, Marteau de Moon, tout ce qu'il faut. Le problème, c'est que c'est tout une question de cul. Bluff un truc du genre 1 à 50 >_< Si on est QUE air ou QUE eau, on a 1/2 de chances de faire un jet foireux. Les CC sont pas énormes mais quand ça tombe -> 55 donc, c'est pas mal. En gros, faut un éca air/eau, Marteau de Moon, dofus Tutu bon jet, pas mal de bonus CC, avec Trèfle notamment, bond du félin lvl 6 pour le PvM c'est idéal. Puis ensuite, y a des bons stuffs notamment mon futur mien <3 MAis bon, c'est très aléatoire, déjà bluff, ensuite rekop 1/2 CC, et si le CC tombe pas, tu l'as où j'pense. Puis ensuite, en PvP quand on a pas de chance qu'on se fait roxxer et qu'on est sur le point de crevay, go à la Chance d'éca, et encore une fois, pas mal de chance que ça se retourne contre le lanceur =x Bref faut du cul du cul, et du fric.

Materia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

x) de toute façon un eca malchanceux faut qu'il ce reoriente *o*

Loveless

Pikmin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

J'avoue xD IL peut aller se pendre

Materia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

euh, oublie pas de voter tout en haut de la page =D

Loveless

Pikmin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

J'me sens pas en mesure de voter, j'ai jamais joué avec autre qu'un éca. Ou bien pas au dessus du lvl 2x ._.

Materia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:01 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Osef, tu vote è_é

T'es nivea 12X, tu as deja vu les autres classes jouer sa devrait etre suffisant

Loveless

Pikmin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Xélors, Si tu les butes pas en un tour au PvP, ils te ralentissent un truc de fou et t'es foutu. :O

Garown
Unknown

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Ou pas, avec c'te formule, même un blop peut esquiver mes Ralentissements. Donc si t'as un minimum de sagesse, t'as de quoi éviter un peu de ces pertes. Surtout que si le Vol du Temps ne marche pas, on est un peu foutu : 4PA dans le vent. Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Euuh perso j'ai 14x Sagesse en pano combat, un xélor de mon lvl, (12x) me fout à 2 PA en agro ._. Sachant que j'en ai 9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Votre classe favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unknown' Index du Forum -> UNKNOW' -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation